dimanche 14 août 2011

A comme ?..

Athos ?.. Peut-être...

Aramis ?.. Qui sait ?


© JS 2011


Quoi qu'il en soit, cette jeune femme, bien qu'il lui manque encore la tête, a l'air bien décidée.

J'avais besoin d'un support visuel pour m'aider à me représenter les principaux protagonistes et les mettre en situation.

J'ai donc demandé à un de mes très bon ami, que je sais être un dessinateur de talent, si il acceptait de faire des dessins pour le Projet.

Il a accepté sans hésitations.


J'en suis très heureux, car je ne doute pas que ses dessins, une fois achevés et mis en scène, seront un plus non négligeable pour notre travail.

© JS 2011
© JS 2011

Il est à noter que ces dessins ne sont que des ébauches, faites au crayon sans retouche, et que la piètre qualité s'explique par le fait que je les ai photographiés avec mon Iphone.

Les versions définitives seront toutes autres, bien évidemment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire