samedi 13 août 2011

Et si une de mes idée devenait un film ?

C'est le pari un peu fou que j'ai fait il y a quelques semaines maintenant. Après que Claude (encore lui, décidément !) m'ai fait découvrir The Pitch Factory via son Facebook, je me suis dit que ce serait une bonne idée que de confronter certaines des idées que j'ai en tête avec l'avis d'un grand nombre.

Alors je me suis inscrit, j'ai cogité et je me suis lancé.
Warner France et Première étant deux partenaires du concours, ça donne un gage de sérieux et de qualité. Cette idée de concours est une première en France. Ça se sent, parce que le système de sélection est perfectible (surtout pour la première phase, qui prend fin mi-septembre, et qui repose exclusivement sur les votes des internautes, et qui peut donc être faussée par des réseaux sociaux importants... D'ailleurs, le débat à fait rage sur le forum à ce sujet).
Mais quoi qu'il en soit, je pense que l'aventure vaut d'être tentée, parce que :

  • Ça ne coûte rien
  • Ça peut déboucher sur quelque chose de bien, à la fin.

Rendez-vous le 27 Septembre pour voir si je passe en seconde phase !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire