samedi 27 août 2011

Ah les vacances !

Et bien, elles sont finies !


Cependant, elles furent très profitables et studieuses. J'étais parti avec un petit ordinateur portable, et tous les jours je me mettais à l'ombre d'un grand figuier, sur une chaise longue, pour écrire.
En partant, j'avais emporté avec moi 4 chapitres en scriptement.

Et bien, je les ai dévorés, si bien, même, que j'ai appelé Claude au secours afin qu'il m'envoie de la matière à écrire par mail.

Imaginez un peu la "facilité" de lire un fichier PDF sur l'écran d'un Iphone qui se met en veille toutes les minutes si rien ne se passe...

Ce ne fut pas des plus aisé, mais l'ambiance était tellement calme que cela ne m'a pas empêché de bien avancer.

Je reviens avec dans me valises les chapitres 3, 4, 5, 6 & 7 de bouclés.

Je me suis un peu posé hier soir pour refaire une mise en page un peu plus propre, et je me suis rendu compte que c'était vraiment parti, cette fois ! Le manuscrit commence vraiment à prendre forme sous mes yeux... C'est troublant comme sensation.

Bref, j'ai encore le scriptement du Chapitre 8 pour ce week-end.

Les premiers retours de nos deux bêta lecteurs devraient arriver également sous peu. S'ensuivra ensuite une nouvelle phase : Corrections & Ré-écriture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire