vendredi 16 janvier 2015

Un peu comme Perceval, en 2015, je relance de quinze !

Bon, d'accord, l'accroche n'est pas super originale mais je ne savais pas trop comment débuter.

L'Héritage de Tarford Castle vient de paraître chez Rivière Blanche il y a quelques jours ! Comment ça, vous le saviez déjà ?
Bah, allons, je suis certain que je n'en avais jamais parlé auparavant... 

Bon, juste comme ça, histoire de faire rappel. Voici l'ouvrage :
Et puis le lien vers Rivière Blanche pour se le procurer.

La parution de Barry est évidemment une immense fierté pour moi. Qui aurait cru, il y a, disons 2 ans, que les idées qui me trottaient dans la tête se retrouveraient un jour couchées sur le papier et présentées dans un si bel écrin. Pas grand monde, sans doute, et moi le premier.

La parution de l'ouvrage n'est pas une fin en soi, mais bien un commencement. Ou, plutôt, une suite. Car l'histoire de Barry ne s'arrête pas là.
Non.
2015 et 2016 devraient voir paraître deux autres tomes avec l'Aristocrate.

Le second sera écrit à quatre mains, avec Sélène Meynier.

Le troisième, quant à lui,  sera issu de mon seul cerveau en ébullition. Mais pour ce troisième ouvrage, j'en reparlerai en temps en en heure.

Sinon ?

La Main Sanglante a trouvé un éditeur numérique en la personne de L'ivre book. Son boss, Lilian Ronchaud a « sauté dessus » après avoir lu les 3 premiers chapitres.
J'en suis ravi, bien évidemment. 26 chapitres écrits, encore 5 à rédiger. La parution ? On verra bien.
En parallèle, je continue à chercher un éditeur papier, même si j'ai déjà quelques pistes (après, si vous avez un contact qui serait intéressé, je suis preneur).

D'autres choses ?

Oui, ma bonne dame !

Toujours avec Sélène, nous avons une anthologie en cours, à paraître aussi chez Rivière Blanche fin 2015, Dimension Meurtres Impossibles.


C'est fini, ou bien ?
Non.

On a du très lourd qui va arriver.
Mais il est encore un poil tôt pour en parler, et je préfère attendre que tout soit finalisé avant d'en dire plus.
Si tout va bien, avant la fin du premier trimestre 2015.


C'est fois-ci, c'est bon, on peut partir ?
J'aurais tendance à dire que oui, même si je n'ai pas tout dit. Parce qu'il y aura encore d'autres choses à venir en 2015.
Mais bon, là, ça va.

« Vous pouvez vous barrer ! » (c) Kaamelott.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire