lundi 30 septembre 2013

Houston a été retrouvé !

Contrairement à ce qui aurait pu être craint, le vaisseau ne s'est pas égaré dans l'espace (contrairement à l'excellent Gravity qui va sortir prochainement sur nos écrans).
Bref, tout ça pour dire qu'effectivement, je n'ai pas trop chômé.

Entre la fin du dernier texte de Barry Barrison et maintenant, il s'est passé quoi ?

C'est simple :

  1. Un nouvel article pour les Fragments d'Imaginaire qui traite, justement, de Barry, de sa génèse, de sa construction et de ses histoires.
  2. Un troisième article pour Mythologica a été publié. Comme les deux premiers, il traite de Netrunner. Ce dernier article quitte l'introduction au jeu et devient un tout petit peu plus "poussé". Mais rien d'insurmontable.
  3. Il y avait un Appel à Textes qui me faisait de l'oeil depuis pas mal de temps. Mais faute de temps (et de Barry) je n'avais pas pris le temps de m'y consacrer. Je me suis lancé le défi de boucler ce texte en une semaine. C'est fait ! Ce texte (Fou. Mais pas Roi) vient de partir chez Griffe d'Encre pour leur appel à textes Zombies, dont l'échéance était... ce soir !
(Les articles pour ces deux sites sont accessibles directement dans un petit menu sur la colonne de gauche du blog).

Le futur ? Il est simple.



Continuer les articles pour les deux revues qui me donnent la chance d'écrire pour eux.

Le premier (pour Mythologica) aura pour thème une campagne de l'Appel de Cthulhu.
Le suivant, pour les Fragments, cette fois, sera un petit Feedback sur un des meilleurs romans de Fantasy (Dark) que j'ai lu depuis longtemps.

Enfin, Last but not Least, c'est le retour sur le devant de la scène de Thomas Saunier et son Paris de La Main Sanglante. Ça fait cinq mois qu'il dormait... Il est temps que cette histoire arrive à sa conclusion !

3 commentaires:

  1. Ouais, t'en gardes toujours sous la pédale, mon fieffé ! Belle production, mine de rien, et encore le feu sacré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si la pédale a perdu le rythme durant les vacances... J'avoue que ça va, en effet !

      Supprimer
  2. Pas chômer ? Le terme est faible je trouve... t'as pas arrêté oui !

    Chapeau Phil et on croise les doigts pour l'AT ;)

    RépondreSupprimer